La marque Teutonia est considérée comme une marque bien connue. Cependant, il existe aussi d’autres fabricants de poussettes. Chacun d’entre eux a ses propres avantages et inconvénients. La section suivante vous donnera un bref aperçu des alternatives aux poussettes Teutonia.
Critères d’achat : Vous pouvez comparer et noter les poussettes Teutonia en fonction des facteurs suivants
Dans ce qui suit, nous allons vous montrer sur la base de quels aspects vous pouvez choisir parmi la multitude de poussettes possibles.
Les critères que vous pouvez utiliser pour comparer les poussettes sont les suivants
Unité des sièges
Accessoires
Pneus
Fonction combinée
Les paragraphes suivants expliquent ce qui est important pour chacun des critères.
Unité de sièges
Au lieu d’un toboggan réversible, le Teutonia ne disposait que d’un toboggan réglable en hauteur – après tout, un siège pivotant permettant à l’enfant de choisir la direction de vision dans le sens ou à l’encontre du sens de la marche.
Teutonia propose différentes unités de sièges pour les bébés dès la naissance ainsi que pour les enfants à partir de l’âge assis. Il existe également des sièges confortables pour les jumeaux. En s’asseyant l’un à côté de l’autre, les frères et sœurs peuvent communiquer entre eux ou regarder dans la même direction. Il est possible de combiner en option deux sièges de sport ou des sacs de transport ou d’insertion disponibles.
Afin de prolonger la durée de vie, le fabricant a fait en sorte que le dossier soit réglable quatre fois. Cela signifie qu’il peut être utilisé dès la naissance – une caractéristique très importante pour la plupart des parents – dans les poussettes combinées avec un siège de poussette et une nacelle ou une nacelle à attacher.